quelquefois (peut-être souvent), je hais le commentaire da mon prof!

Je suis en train de penser que mon capacité de parler français est très mauvais, donc aujourd'hui je vais écrire en français. Il est commencé hier, quand mon prof dit que mon français est (très) mauvais structuré (en vérité, il ne me dit pas "très", mais je me sens qu'il veut dire ça. Vous savez, il n'est que m'assurer, il ne veut pas me heurter parce qu'il loue mon amie....). Ok, c'est vrai qu'il nous loue, il dit que nous sommes très magnifique quand nous le guidons (erm, nous sommes dans le cours pratique de tourisme, et il dit que nous sommes meilleurs que le vrai guide, c'est un peu rigolo, non?)

Je me sens très contente quand il nous louons, mais après ça il dit que honnêtement, j'ai fait un peu (il veut dire beaucoup, je crois) d'erreur. Ok, je suis un type de personne qui va toujours penser sur une petite chose qui n'est pas importante du tout. J'avais dire ça, je crois. Et ensuite, son petit commentaire (je le hais, pour honnête!!) me fait sentir de descendre jusqu'à l'autre parti de la terre. Nooooonnn!!! Et je l'ai réfléchi jusqu'à maintenant. Et je pense que j'ai trouvé la réponse, quelquefois (souvent) je ne conjugue pas les verbes et ça c'est vrai que je ne peux pas rédiger mon phrase en bon structure. I'm the worst.

C'est le commentaire de mon amie qui me fais un peu contente, que elle ne sent pas que je fais beaucoup d'erreur parce qu'elle sent que ça c'est elle qui fait beaucoup d'erreur. Mais cette commentaire ne me fait confiance pas du tout..... Donc.... huff... je pense que "mada mada dane".

Komentar

Postingan populer dari blog ini

kata tanya

Tom Felton : His blue-sky eyes and his mesmerizing smile....

film sad ending??