Yaoi?? Toujours romantique....


Hmm.... avant j'avais dit que j'aimerais bien le yaoi. Ils sont très très très romantiques!! Noooonnn!!! Je pense que j'ai perdu toute ma raison!!! Tu sais, récemment j'ai attaché à yaoi. Manga ou anime, ces deux me font à la folie! Et les plus beau anime/manga à mon avis, ce sont Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Home Tutor. Ils sont les plus romantiques mangas yaoi!

Pour Junjou Romantica, il est un anime avec un genre comédie-romantique. Très très drôle.... Et tu sais quoi? Toute les choses dans cet anime sont très très mignonnes!!! Kyaaaa!!! Par exemple le grand teddy-bear Suzuki-san. Il est trop mignon pour existe! Et aussi le cendrier en forme panda.... OMG.... Pourquoi il n'y a pas un héli qui distribue de l'argent?? Je veux bien collectionner tous les teddy-bears dans le monde!! Ils sont incroyables mignons!! Je pense que peut-être je vais économiser pour acheter un teddy-bear et l'appelle Suzuki-san, heheheh....

Et Sekaiichi Hatsukoi, il est le plus romantique anime que j'avais vue! Et aussi pour Home Tutor.... Pourquoi tous les mangas/animes yaoi sont romantiques?? Et tu sais, grâce à mon habitude de regarder yaoi, j'ai une imagination incroyable.... par exemple, mon prof native, il y a un rumeur qu'il est un gay. Et il est trop parfait pour devenir un uke.... (no way!! Somebody please help me to keep me sane!) Et le résultat, quand je vois un étranger, je vais imaginer est-ce qu'il est compatible avec mon native (mon native est certainement français).... est-ce qu'ils vont devenir une magnifique couple.... Ok, i'm INSANE right now!!
Huff.... tout est la faute de mon prof native! Pourquoi il est très uke?? No way! Ok, maintenant je pense que j'ai besoin de quelque chose pour keep me sane....


Komentar

Postingan populer dari blog ini

kata tanya

Tom Felton : His blue-sky eyes and his mesmerizing smile....

film sad ending??